La population répond en grand nombre à l’invitation!

dans Nouvelles

C’est près de 5 000 personnes qui se sont déplacés sur le site du complexe hôtelier quatre étoiles La cache du Domaine de Thetford jeudi, à la suite de l’invitation des promoteurs à venir découvrir l’hôtel et le bassin nautique qui a ouvert officiellement ses portes hier.

Les chambres, salles de réception, le restaurant Le Greg, le bar-lounge Le Wake ainsi que le bassin nautique étaient accessibles au public qui a pu admirer les lignes pures et l’architecture contemporaine de l’établissement. La journée s’est conclue par un magnifique feu d’artifice lancé directement du bassin.

Laurent Brochu, promoteur du projet, était très heureux de l’engouement de la population envers la Cache : « L’intérêt des gens est incroyable et les commentaires que nous avons reçus sont extrêmement positifs : ils trouvent l’hôtel magnifique et le bassin est aussi un élément attractif extraordinaire. Les gens de la région avaient hâte que le projet soit enfin réalisé, ça fait tellement longtemps qu’ils en entendent parler. Nous souhaitons maintenant qu’ils en profitent pleinement. Les installations de l’hôtel, le restaurant, le bar-lounge et le bassin leur sont accessibles. La cache du Domaine est en endroit de destination touristique, mais aussi un lieu de rassemblement, de sorties et de détente pour les gens de la région ! ».

Publications récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search