L’hôtel érigé en moins d’une semaine

dans Nouvelles

Le complexe hôtelier La cache du Domaine prend forme de plus en plus concrètement. Les 64 modules des suites de l’hôtel ont été assemblés en mars.

La construction au préalable en usine assure un haut standard quant à la qualité de la fabrication. L’hiver clément, avec peu de précipitations et des températures douces, a aussi permis de devancer l’échéancier initial de près d’un mois.

Amorcés à la fin novembre dernier, les travaux se poursuivent rondement si bien que l’hôtel accueillera ses premiers clients dès le 1er juillet prochain. La cache du Domaine suscite un grand intérêt dans la région. Déjà, près d’une dizaine d’événements majeurs sont confirmés pour la saison estivale 2016 et l’équipe reçoit beaucoup de demandes d’informations.

Un projet novateur et unique

Développé conjointement par les promoteurs du Domaine Option Nature de Thetford et les propriétaires de La cache à Maxime de Scott, le projet du complexe hôtelier La cache du Domaine comprend 56 chambres d’hôtel. Trois salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, bar-salon, restaurant haut de gamme, gym, piscine et accès au plan d’eau complètent le complexe auquel est prévu se greffer en 2017 le nouveau centre d’affaires et de congrès de Thetford Mines.

Publications récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search